Portique de sécurité

Installation de portiques de sécurité : région de Nice et Côte d’Azur

Les portiques de sécurité ne sont plus uniquement réservés aux aéroports.

Ces dispositifs d’inspection des personnes sont d’une efficacité redoutable et offrent un grand confort pour les agents de sécurité autant que les personnes. A l’instar de la caméra de surveillance extérieure, le portique de sécurité protège l’entrée de vos bâtiments.

Portiques de sécurité Blocktrack

Grâce à un portique de sécurité, vous pouvez protéger l’accès de vos bâtiments par la détection de métaux ou d’équipements informatiques indésirables.

Nous installons nos portiques de sécurité Blocktrack© dans toute la région Côte d’Azur. Nos portiques de sécurité sont d’une efficacité redoutable et servent en tant que portique d’aéroport, de portique de magasin ou encore dans les lieux professionnels, scolaires et publics.

Un contrôle de sécurité rapide

Par l’absence de contacts indésirables et chronophages (fouilles corporelles), le portique de sécurité permet de gagner en rapidité et d’offrir un contrôle de sécurité moins anxiogène et plus confortable. Il se connecte sur les prises d’électricité classiques et permet la détection ainsi que la localisation (par indication visuelle) de tout objet à risques. Sa simple présence facilite la logistique de vos efforts de sécurité et dissuade les personnes de tenter d’infiltrer les lieux avec des objets qui seraient détectés.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations sur l’installation d’un portique pour votre site. Nous répondons à vos questions avec plaisir et pouvons établir un devis sur mesure.

Besoin de renseignements, n’hésitez pas à nous appeler !

0 805 622 116

Appels gratuits depuis un poste fixe.

Notre exigence
Fournir une prestation de qualité dans le respect des réglementations en vigueur.

Notre force
Une équipe d’experts dans le domaine de la surveillance et du gardiennage.

Notre avantage
Une offre de services adaptée aux besoins de votre secteur d’activité.